SEARCH
Roselyne Bachelot : "Je n'ai pas à intervenir dans la gestion du théâtre de la Colline. Je regrette que Bertrand Cantat y ait été invité, néanmoins."
France Inter
2021-10-18
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicolas Demorand et Léa Salamé reçoivent Roselyne Bachelot, ministre de la Culture.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-lundi-18-octobre-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x84x7hg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture : "explique pourquoi elle a accepté ce poste : "L'appétence pour la culture et puis la situation du pays, je me suis dit 'Je ne peux pas me défiler'"
02:14
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture : "Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs, j'ai vécu ce confinement comme une souffrance intense, Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs"
01:15
"Je veux que les artistes sachent que cette souffrance, on la partage" (Roselyne Bachelot)
00:46
Ouverture symbolique du théâtre d'Albi aujourd'hui pendant 2 h : "Je comprends ce geste, j'en appelle à la prudence"(Roselyne Bachelot)
23:22
Roselyne Bachelot : "Je veux déconfiner la culture, pour qu'elle soit l'affaire de tous"
01:02
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture : "Quand je suis arrivée dans ce bureau, les larmes me sont monté aux yeux"
03:51
Michael Chapman : "vieux et abîmé" et néanmoins sublime - Pop & Co
01:16
L'année scolaire commencera par une remise à niveau dit Jean-Michel Blanquer : "Chaque professeur est en situation d'apprécier le niveau de ses élèves et de s'adapter. Néanmoins nous avons développé des outils pour cela."
01:15
Clément Beaune, secrétaire d'État chargé des Affaires européennes : "Hors espace Schengen, il n'y a pas de liberté de circulation, il faut un motif justifié pour faire un voyage. Il y a néanmoins des pays à faible risque, dont fait partie le Maroc"
01:09
Jean-Michel Blanquer : ""D’après les éléments que j’ai, il n’y a pas plus de suicides dans l’Éducation nationale que dans la société française, et plutôt moins que dans d’autres services publics. Néanmoins, on doit toujours être vigilant"
01:35
Jérémie Boroy (CNCPH) : "Le paysage a vraiment changé depuis la loi handicap de 2005, on ne peut le contester, néanmoins l'accessibilité n'est pas encore une réalité pour tout le monde. Mais le regard change."
00:41
Véronique Fayet, présidente du Secours catholique : "La stratégie du gouvernement a toujours été d'accéder à l'emploi. Néanmoins, quand il n'y en a pas, il faut un soutien, une allocation digne, un tremplin pour se nourrir, se loger."