Facebook arrête, Instagram for Kids, après de vives critiques.
Ce 27 septembre, le réseau social a annoncé qu'il mettait en pause son travail sur la version pour enfant de l'application, destiné aux enfants de 10 à 12 ans.
Alors que nous pensons que bâtir Instagram Kids est la bonne chos à faire, Instagram et ses compagnie-mère Facebook vous réévaluer le projet pour le mettre en place à une date ultérieure, Instagram, via communiqué.
Pendant ce temps Instagram continuera de se concentrer sur la sécurité des jeunes et de créer de nouvelles fonctions de contrôle parental, Instagram, via communiqué.
Cette annonce vient après après qu'un rapport ait été publié sur le danger d'Instagram sur la santé mentale des adolescents, en particulier les jeunes filles. .
Selon les données de Facebook,
13% des utilisateurs britanniques et 6% des utilisateurs américains attribuent des pensées suicidaires à l'utilisation de ces applications. .
Le directeur d'Instagram Adam Mosseri a défendu l'idée derrière Instagram Kids dans un article sur le site du réseau.
Le directeur d'Instagram Adam Mosseri a défendu l'idée derrière Instagram Kids dans un article sur le site du réseau.
Les critiques Instagram Kids penseront que nous abandonnons parce que c'est une mauvaise idée. Ce n'est pas le cas, Instagram, via communiqué.
La réalité c'est que les enfants sont déjà en ligne et nous pensons que développer une expérience adaptée à leur âge et crée pour eux serait une meilleure chose que la situation actuelle, Instagram, via communiqué.
Le contrôle parental pour les comptes détenus par des adolescents devraient également être renforcé