SEARCH
Anne Durez : «c’est important de demander pardon, au nom de la nation»
CNEWS
2021-09-20
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«l’Etat a abandonné les Harkis pendant tant d’années. C’est important de demander pardon, au nom de la nation», Anne Durez revient sur le discours d'Emmanuel Macron dans l'émission Midi News.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x84aogj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Philippe Guibert : «Je trouve important que le père d’un des agresseurs soit venu sur un plateau de télévision pour demander pardon»
01:22
Philippe David : «Au nom de l’égalité, si on enquête sur CNEWS, il va falloir aller enquêter sur France Inter, sur France 5 et sur tous les autres»
01:00
Georges Bensoussan : «On met en avant CNews au nom de la pluralité d'expression alors que dans les médias publics, la pluralité d'expression n'est pas la règle»
00:47
Gabrielle Cluzel : «On ne doit pas demander pardon»
01:22
L'édito de Laurence Ferrari : «Il y a des jours où l'on a envie de demander pardon»
02:25
«Les responsables politiques devraient demander pardon», retour sur le meurtre d'Arnaud Garcia et du témoignage émouvant de son père
01:06
Charlotte d'Ornellas revient sur la réconciliation France / Algérie : «Le petit jeu d'Emmanuel Macron consiste à dire que c'est un crime inexcusable mais à ne pas demander pardon»
04:41
«Marion est née Le Pen (...) elle a mis puis retirer mon nom sans me le demander» : Jean-Marie Le Pen règles ses comptes avec Marion Maréchal
01:57
Céline Pina : «Les musulmans passent leur temps à demander des dérogations à la loi commune au nom de la religion. Que fait le Gouvernement face à cela ? Il fait semblant de ne pas s’en rendre compte»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:26
Alexis Izard : «Avant de se demander qui vient à la marche, il faut se demander pourquoi est-ce que l’on va marcher»
02:28
Fabien Choné : «Demander aux fournisseurs d’énergie de faire un effort, c’est leur demander de faire faillite à la place des boulangers»