Non, Tyler Rake 2 ne sera pas un film intimiste explorant la fragilité des sentiments. Preuve en est avec la vidéo d’entraînement postée sur les réseaux sociaux par Chris Hemsworth ; l’interprète du personnage-titre y dévoile une musculature impressionnante, conséquence de l'enchaînement quotidien de séries de pompes, squats, planches etc.
Déjà connu pour son athlétisme hors-norme, l’acteur australien semble bien décidé à s'offrir un physique encore plus impressionnant, en témoigne l’entraînement hardcore que lui impose le tournage de son nouveau film encadré par les frères Joe et Anthony Russo (Avengers : Endgame).
« Je me prépare pour la suite de Tyler Rake sur Netflix. Je suis en transition d'un entrainement aux poids lourds pour une routine visant à renforcer l'agilité, la force et la vitesse.
Essayez ce petit entraînement et vous vos poumons vous crieront "merci".
3 minutes de boxe
50 squats (bas du corps)
40 sit thrus (mobilité)
20 séries pour chaque mouvement de core training
25 pompes (haut du corps)
Repos 2 minutes, 4 séries au total »
Rappelons que Chris Hemsworth sera prochainement à l’affiche de Thor : Love and Thunder, le quatrième volet de la saga Marvel ; son projet de biopic consacré au catcheur Hulk Hogan ne semble toutefois plus d’actualité, malheureusement.