SEARCH
L’«immunité surhumaine», qu'est-ce que c'est ?
CNEWS
2021-09-09
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le docteur Brigitte Milhau nous explique comment des personnes, anciennement contaminées au Covid-19, ont réussi, après leur guérison, à atteindre ce que des scientifiques appellent une «immunité surhumaine».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x841ta3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Dimitri Pavlenko : «La question que se pose le gouvernement si on veut atteindre ces 90% de population vaccinée pour atteindre l’immunité : est-ce qu’il ne va pas falloir passer en force ?»
00:56
Karim Zeribi : «Bruno Retailleau depuis qu’il est en fonction, il est dans la posture et la parole. Dire ce que l’on va faire c’est bien mais faire ce que l’on dit, c’est bien aussi»
02:00
Michel Taube : «Ce phénomène est nouveau et ce qui est terrible, c'est qu'il est vécu dans une impunité quasiment totale»
00:47
Hassen Chalghoumi : «Le Hamas ce n’est pas le peuple Palestinien, le Hamas est un groupe terroriste, c’est la terreur. C’est la même méthode que Daesh»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
01:44
Réouverture des commerces : «C’est assez infamant de tracer une ligne de partage entre ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas»
00:58
Nathan Devers : «Ce qui est incroyable avec ce gouvernement, c'est qu'ils ont l'impression que leur pensée est trop complexe»
00:58
Sarah El Haïry : «Ce qui est certain, c’est que je ne laisserai jamais dire qu’une gifle, ce n’est pas grave»
00:59
Joseph Macé-Scaron : «Ce qui est gênant, c’est de déconnecter du politique ce qui est du registre de la compassion»
01:34
Le membre d’un collectif : «Implanter une salle de shoot dans un hôpital où le personnel de santé est rompu à recevoir ce type de public, c’est un problème. L’implanter au milieu de 500 enfants, ce n’est pas un problème»
01:31
Gilbert Collard : «C’est Poppins Mélenchon en meeting. Ce n’est plus de la politique c’est du spectacle, c’est dommage»
00:55
François-Xavier Bellamy : «J’aime la liberté, mais aujourd’hui nous voyons que ce n’est pas que la liberté qui règne. C’est l’anarchie, c’est le désordre, c’est la violence. Il faut utiliser l’état d’urgence»