SEARCH
Élection présidentielle 2022 : Robert Ménard invite Marine Le Pen à quitter le Rassemblement National
CNEWS
2021-09-09
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Robert Ménard était l'invité de Laurence Ferrari dans #LaMatinale de CNEWS. Le maire de Béziers s'est exprimé sur l'élection présidentielle 2022, et notamment la candidature de Marine Le Pen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x841s3e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Sébastien Chenu : «Les LR ont fait un copier-coller bâclé de ce que Marine Le Pen proposait au moment des élections présidentielles»
01:02
Marine Le Pen sur Emmanuel Macron : «Une élection présidentielle n'est pas une formalité administrative»
00:46
Eric Zemmour sur Marine Le Pen : «je n'ai rien contre elle mais je pense qu'elle ne peut pas gagner l'élection présidentielle»
01:24
Élection présidentielle 2022 : «Parce que nous n'avons pas le droit de la perdre, nous allons la gagner», a déclaré Marine Le Pen
01:21
Jean-Didier Berger : «Éric Zemmour dit que Marine Le Pen ne sera pas capable de gagner cette élection présidentielle. Lui ne sera pas capable de la gagner non plus parce qu'il n'est pas capable d'aller sur le fond sans déclencher ce type d'événement»
01:35
Robert Ménard : «Eric Zemmour aura rendu plus audible le discours de Marine Le Pen, et il exprime un mépris de classe par rapport à Marine Le Pen et son électorat»
01:05
Caroline Pilastre : «Elle ne peut pas faire un rapprochement entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen. Le Front national n'est pas le Rassemblement national»
01:32
Dominique Reynié : «Le grand événement de ces élections c’est la parlementarisation du Rassemblement national, qui n’était qu’un parti d’élection présidentielle, il est maintenant le premier parti d’opposition»
00:51
Robert Ménard : «Marine Le Pen est capable de dire qu’elle s’est trompée sur Poutine»
01:36
Robert Ménard : «Marine Le Pen, ce n’est pas son père»
01:21
Robert Ménard : «On peut être en désaccord avec l’un ou l’autre sans faire de Marine Le Pen une nouvelle incarnation du diable»
02:08
Robert Ménard : «Quand Marine Le Pen dit que c'est une victoire éclatante, je tombe à la renverse»