SEARCH
Relance économique : "On a de bons indicateurs sur l'économie française" (Gabriel Attal)
France Inter
2021-07-22
Views
49
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-22-juillet-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x82uxog" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Charles Michel : "Il n'y a pas d'argent magique. Le sujet du plan de relance, c'est de garantir que chaque euro sera investi de manière utile. Le Covid-19 a mis l'économie dans le coma. Nous devons réveiller le modèle économique en faisant de bons choix."
21:25
Affaire de Rugy, SNU, baccalauréat : Gabriel Attal invité du Grand entretien
01:04
Christophe Castaner : "Il faut veiller à renforcer tous les indicateurs qui permettent à nos services de renseignement de bien travailler"
01:07
Fabienne Klein-Donati : "En Seine-Saint-Denis, département le plus criminogène de France, les indicateurs sont dans le rouge"
00:57
Pr Philippe Juvin : "En France, on a 300 morts par jour. En Grande-Bretagne, qui déconfine, il y a 20 morts par jour. La situation chez nous n'est pas claire, et les indicateurs qu'on nous donne pour le déconfinement sont imparfaits."
07:51
Karima Delli : "Dans les Hauts-de-France, je veux mettre les indicateurs au vert"
01:04
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : " "La seule question de la croissance n’est plus suffisante. Il faut se donner d’autres indicateurs pour savoir si notre société va bien"
02:34
Martin Hirsch : "La réalité, c'est qu'aujourd'hui, on a des indicateurs dans les hôpitaux qui augmentent et doublent tous les 26 jours. Début mars, ça doublait tous les trois jours. Notre travail collectif est que ce doublement ne s'accélère pas."
00:57
Jérôme Salomon, directeur général de la Santé : "Les indicateurs sont mauvais, les signaux sont préoccupants et la situation se dégrade semaine après semaine, mais il n'y a pas de fatalité. Le sort de l'épidémie est entre nos mains."
01:29
Jean Castex : "Certes nous avons des indicateurs qui ont conduit à classer en rouge le territoire, mais surtout nous avions à Marseille un taux de pénétration de l'épidémie particulièrement élevé chez les personnes âgées."
00:31
Stanislas Guérini : "Il faut profiter de la situation de la France, on voit certains indicateurs se remettre au vert."
00:52
Adrien Quatennens : "Les indicateurs semblent montrer que tout se passe bien et tant mieux, mais nous comme responsables politiques nous nous basions sur l'avis du conseil scientifique"