SEARCH
Emmanuel Hirsch sur la vaccination obligatoire : « Aujourd'hui est-ce qu'on reste dans l'immobilisme et la contemplation ou est-ce qu'on impose ? »
CNEWS
2021-06-30
Views
645
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Emmanuel Hirsch sur la vaccination obligatoire : « Aujourd'hui est-ce qu'on reste dans l'immobilisme et la contemplation ou est-ce qu'on impose ? »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x82d0wf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Vaccination obligatoire : «Aujourd'hui ce qui est important c'est de cibler les soignants», affirme Philippe Amouyel
01:43
Ivan Rioufol : «La France reste la cible numéro 1 de ce djihadisme car elle est le seul pays à vouloir imposer ses valeurs de laïcité»
01:09
«Ce n’est pas le cyclone qui a fait ce que Mayotte est aujourd’hui»
01:14
Manuel Bompard est «hostile» à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire
01:03
Vaccination obligatoire pour les soignants ? «C'est comme si je voyais un cordonnier marcher pieds nus. (...) Il est tout à fait normal, quand on est dans ce métier à risques, de se faire vacciner»
00:36
Céline PINA : «Ce qui lui reste aujourd’hui c’est la possibilité de nommer un vieux sage qui incarnerait une politique d’union nationale»
00:52
Jean-Charles, agriculteur : «Qu’est-ce qui me prouve que la semaine prochaine, je pourrai vendre ma viande plus chère que ce que je la vends aujourd’hui ?»
00:42
Frédéric Durand : «Un marché de cette nature, soit on est capable de l’éradiquer, soit il faut l’encadrer, aujourd’hui ce qui est fait fatigue la police mais ne répond pas aux attentes des citoyens»
00:45
Mathieu Slama : «Le burkini est aux antipodes de ce qu’est l’esprit français […], mais on reste dans un État de droit»
00:45
Frédéric Péchenard : « Qu’est-ce qui change entre aujourd’hui et le confinement ? Tout cela est un peu de la communication »
01:08
Covid-19: le port du masque n'est plus obligatoire à partir de ce lundi dans les transports publics
01:41
Julien Dray : «Est-ce qu’il n’y a pas la volonté d’instaurer la confrontation, avec d’un côté le diable, c’est le Rassemblement National, et de l’autre côté, une forme de rempart obligatoire qui serait LREM et le président de la République ?»