Elle a fait fondre le coeur de Karl Lagerfeld et les invitations pour son défilé ont inondé le tout-Paris. Autant dire que la présentation de sa collection de lingerie était l'événement à ne pas rater. Photographes en émois, journalistes hésitants, découvrez les images de la soirée la plus sexy de l'année.
Que dire de cette présentation ? Les modèles, par groupe de trois surgissent des backstages. Dissimulées par une toile d'inspiration boudoir, les mannequins défilent, puis se placent sur un podium tournant afin de dévoiler l'arrière des modèles.
Dentelle, fleurs, fourrure, les desous prennent le pouvoir ! Soutien-gorge balconnet, sting, ou tanga, les formes restent classiques. Le bustier se dévoile.
Des créations difficilement portables, limites parfois, mais pas vulgaires. Côté couleur, on hésite entre l'esprit bonbon et la tendance jungle chic. Dans cet eden largement inspiré par Victoria Secret's, la jeune Zahia vient saluer la foule. hésitante, presque apeurée, elle semble tétanisée par l'enjeu. Dans sa tenue d'Eve avec pétales de fleurs, mi-Bardot, mi-poupée, Zahia semble avoir atteint un premier but : faire parler d'elle ....
A redécouvrir sur aufeminin :
> Zahia, elle adopte !
> Zahia , ses photos sexy prises par Lagerfeld
> Zahia, ses confidences après le défilé.