C'est l'heure du bilan et pas seulement en politique. La Fashion Week est terminée et emporte avec elle son lot de people venus se montrer aux défilés. C'est l'occasion de faire un état des lieux des tendances aperçues chez les célébrités.
Après les enfants, les chiens, il semblerait que l'homme soit le dernier accessoire à la mode. Salma Hayek a opté pour le grand modèle français et souriant, François-Henri Pinault, FHP pour les intimes. Roxane Mesquida de la série Gossip Girl a opté pour le modèle bad boy rigolo. Natalia Vodianova a choisi le mec GPS. Nancy Shevell a opt pour un Paul McCartney vintage . Daphne Burki a choisi le mec de poche, compact et pratique.
Mais la fashion-week, c'est aussi l'occasion de mettre en avant les fashion boulettes. Alerte, zone sensible ! Le noir c'est beau, c'est classe, encore faut il ne pas sombrer dans le look Morticia Adams. Le leggings à économie de cuir, on oublie. Les smocky eyes quand on est fatigué, on oublie aussi. Oups, Mademoiselle Agnès c'est quoi ce look ? ! Quant à Nicky Hilton, le look cuir, dentelle et noeuds laisse à désirer.
Heureusement, on peut avoir de bonnes surprises... Imprimés et tons pastels donnent le la de la saison à venir...
Pour finir, du glamour, encore du glamour. ces filles là sont si parfaites que c'est à se demander si elles vont vraiement comme ça même au réveil. Allez on vous laisser rêver avec Jessica Alba très en beauté et Dita Von Teese au défilé Lanvin. Mila Kunis, ravissante chez Dior. Quand à Baptiste Giabiconi, c'est juste pour le plaisir...
A redécouvrir sur auFeminin :
> Fashion-week Paris 2012-2013 : les its pièces chez Paul & Joe
> Fashion-week automne -hiver 2012-2013 Anne-Valérie Hash : un hiver au soleil
> Notre street-look au défilé Balmain automne-hiver 2012-2013 à Paris