SEARCH
"Ce qui est en train de se passer [à Taichan] est déjà arrivé dans d’autres réacteurs, y compris des réacteurs français" (Barbara Pompili)
France Inter
2021-06-15
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Barbara Pompili, Ministre de la Transition écologique, est l'invitée du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-15-juin-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x81ypmh" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Barbara Pompili : "La catastrophe peut arriver si on ne fait rien, mais on a déjà des prémices de catastrophe aujourd'hui. Si vous allez dans la vallée de la Vésubie, les gens ont très bien compris ce que c'était le réchauffement climatique."
00:50
Marie-France Etchegoin : "Il est un pied dedans, un pied dehors. C'est aussi cela qui plait. Il a très bien compris comment fonctionnait le système, il a compris que pour être reconnu il fallait faire des publications."
00:48
Barbara Pompili : "Concrètement, aujourd'hui, il y a zéro nouveau réacteur nucléaire programmé en France. Par contre, il y a des options sur la table. Le choix se fera après ce quinquennat."
00:40
Agnès Pannier-Runacher : "Ce n'est pas impossible" que le gouvernement commande de nouveaux réacteurs EPR
02:51
Bosh : "La vie est crue. Le monde est comme ça. Donc le franc-parler, c'est mieux compris"
02:28
L’avis du Père-Albert sur l’album de Barbara Hendricks - Albert Algoud a tout compris
00:53
Barbara Pompili : "Si on continue à faire n'importe quoi sur la biodiversité, les crises comme le Covid vont continuer. Et si elles continuent, on va passer notre vie à courir après des vaccins"
02:41
Après « Ma mère est folle »… « Mon fils est con ! » - Tom Villa a tout compris
00:55
Nathalie Loiseau : "Quelle est la crédibilité du PPE [...] J'ai compris ce matin que François-Xavier Bellamy [tête de liste LR pour les élections européennes] ne veut pas tout changer parce qu'il est conservateur"
03:34
C'est un film sur un mec qui fait un film sur Barbara - Tom Villa a tout compris
00:45
Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique : "Le nucléaire, on l’a encore pour un bout de temps (en 2035 il y en aura encore 50 %), après il y aura un choix : est-ce qu’on arrête ou est-ce qu’on continue ?"
01:49
Barbara Pompili : "Une ville n'est pas gaie parce qu'il y a des vitrines allumées la nuit quand il n'y a personne dans les rues. Une ville triste, c'est une ville où il n'y a plus d'activité (...), ce n'est pas une ville où on éteint la lumière le soir."