SEARCH
Anne Sinclair : "Je ne vais pas vous livrer les sentiments profonds que je ressentais. Quand on est sous un bombardement, on court, et après seulement on se retourne."
France Inter
2021-05-31
Views
26
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Anne Sinclair, journaliste, auteure de Passé composé (Grasset), est l'invitée du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-31-mai-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x81mq1s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:06
Anne Sinclair : "Ca paraît invraisemblable que je n'aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd'hui. Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d'investigation !"
01:01
Anne Sinclair : "Pour la première fois, j'ai décidé de raconter ma vie, je n'allais pas me taire jusqu'à la fin de mes jours sur l'ensemble de mon existence. C'est à l'occasion du récit d'une vie que je n'allais pas en occulter un chapitre important."
26:22
"Non je ne savais pas" dit Anne Sinclair au sujet de DSK
04:18
Michel Eltchaninoff : " Ces sujets 2018 de philo sont profonds et touchent des choses qui nous concernent"
00:47
Arnaud Montebourg : "On ne sait plus ce qu'est la gauche. La gauche a fait une politique de droite, j'en sais quelque chose, j'ai quitté le gouvernement sur des désaccords extrêmement profonds. Et la gauche a enfanté Emmanuel Macron."
01:10
Francois Ruffin : "J'ai un combat qui est nettement plus large que ça : moi je suis angoissé parce que je pense qu'on va livrer un monde terrifiant à nos enfants"
02:10
Léa Salamé, Anne Sinclair c'est Léa Skywalker face à Obi Anne Kenobi - Le Billet de Charline
01:28
Yannick Jadot, eurodéputé : "Je comprends la panique des élus qui gèrent les stations et voient de moins en moins de neige. Mais faire livrer de la neige par hélicoptère, c'est débile. La question, c'est de se transformer pour proposer d'autres activités"
01:26
Yannick Jadot, eurodéputé : "Quand je vois qu'on sait à peine comment attaquer la diffusion de vidéos, qu'il est compliqué de demander des autorisations sur des menaces de mort à des hébergeurs, on a un déficit profond de régulation des plateformes."
03:21
Sylvain Tesson : "Mon œil a vu une panthère avant que mon cerveau ne comprenne que je la voyais. [...] Cette vision, qui semble descendue du ciel, apparue de la terre, sortie de la montagne vous ramène au plus profond de vous-même"
14:18
Angela Davis : "Je sens un lien très profond avec les luttes palestiniennes"
01:12
Anne Sinclair : "Donald Trump est célèbre parce qu'il est célèbre"