À la UNE : le patron de la police dans la Loire réagit à l'agression d'un policier à Rive-de-Gier / Triangle Rose manifeste contre l'homophobie et la transphobie / Un nouveau derby pour les Verts, en Ligue 1.

Views 5

À CHAUD :
- 4 jours après l'agression d'un policier, dans le quartier du Grand-Pont à Rive-de-Gier, le fonctionnaire est sorti du coma. Nous sommes allés à la rencontre des habitants, sur place.

- Cédric Esson, le directeur départemental de la Sécurité Publique dans la Loire, réagit à cette agression, sur notre plateau. Il soutient les policiers qui manifesteront à Paris, mercredi.

- Les préparateur en pharmacie et les techniciens de laboratoire manifestent, demain, mardi, à Saint-Etienne. Ils demandent à être intégrés au SEGUR 2 de la santé.

- Les Verts ont fait match nul (0-0) à Lille, hier soir, pour la 37è journée de Ligue 1. Les hommes de Claude Puel maintiennent le suspens sur l'identité du futur champion de France de football.

À DECOUVRIR :
- Les élection départementales et régionales des 20 et 27 juin approchent. Nous vous présentons les 5 points à retenir pour bien comprendre le sens de ce scrutin.

- Laurent Wauquiez a présenté les 22 colistiers qui l'accompagnent dans la Loire, pour les prochaines régionales. Le maire de Feurs, Jean-Pierre Taite, en est le chef de file.

- Quatre louveteaux sont nés au parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine, le 15 avril. Deux femelles et 2 mâles à découvrir en même temps que la réouverture du parc, mercredi.

- Un nouveau derby pour les Verts, la saison prochaine. Avec l'OL, c'est le Clermont Foot qui revendiquera la suprématie régionale. Un match dont on se languit en Auvergne.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS