SEARCH
Eugénie Bastié : «La gauche paye le prix de son indifférence au réel»
CNEWS
2021-05-07
Views
40
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eugénie Bastié était l'invitée de Sami Sfaxi dans Çà Se Dispute, sur CNEWS. La journaliste du Figaro a débattu face à Julien Dray, membre du Parti Socialiste.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x815a5x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
00:35
Eugénie Bastié : «Tout ce qu'il se passe autour de CNEWS et l'audition de l'Arcom va se retourner contre les médias qui font preuve d'une absence de pluralisme envers la droite»
00:47
Eugénie Bastié : «Cette décision révèle moins le supposé militantisme de Cnews que le militantisme du Conseil d’Etat»
01:26
Eugénie Bastié : «L’ensemble des gauches européennes bougent sauf la gauche française»
01:01
Eugénie Bastié : «Le sectarisme est un marqueur de gauche»
00:55
Pour Eugénie Bastié, la droite est idéaliste et la gauche pragmatique, réaliste, et même cynique
01:00
Eugénie Bastié : «Le Nouveau Front Populaire s’est rangé derrière un programme de gauche radicale»
01:11
Eugénie Bastié : «Face à ces cas de lynchage, l’extrême gauche dit "faits divers"»
01:24
Eugénie Bastié : «On a la sensation qu’Emmanuel Macron veut plutôt aller au centre-gauche et essaye d’éviter les sujets relatifs à l’immigration»
01:10
Eugénie Bastié : «Il y a une asymétrie dont on traite la violence d’extrême droite et la violence d’extrême gauche»
00:15
Eugénie Bastié : «On renoue avec un cycle de violence politique de l'extrême gauche, comparable à celui des années 1970»
00:36
Eugénie Bastié : «Je rappelle que pendant l'entre-deux-tours, Emmanuel Macron a fait un grand discours écologique pour rallier les voix de la gauche, la guerre en Ukraine avait déjà commencé, tous les paramètres étaient déjà là»