SEARCH
Les jeunes et les dirigeants ont réalisé un clip en lien avec la campagne de prévention des violences dans le sport. Ils ont été sensibilisés à certaines actions notamment au numéro 119, enfance en danger.
footeo-clubeo
2021-05-07
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8156zt" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:50
Jean-Luc Mélenchon: "Le président de la République avait dit qu'il fallait un changement des pratiques et des dirigeants, ni les pratiques ni les dirigeants n'ont changés"
01:09
Des enfants du quartier de Perseigne ont été sensibilisés au son et à la musique
01:29
Les enfants sensibilisés à la lecture plus jeunes ont un meilleur vocabulaire
01:29
Les enfants sensibilisés à la lecture ont un meilleur vocabulaire
00:15
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné la tenue d'exercices nucléaires "dans un futur proche" impliquant notamment des troupes basées près de l'Ukraine, en réponse "aux menaces" de dirigeants occidentaux envers Moscou mis à jour
00:54
"Pour les dirigeants de certaines grandes entreprises, c’est le jackpot permanent", dénonce Cahuzac
02:58
Pierre-Henry Leroy : "Certaines rémunérations de dirigeants sont scandaleuses"
01:41
J.D. Vance sur les 320 000 enfants disparus : "C'est difficile à croire, mais c'est ce que nos dirigeants ont fait. Beaucoup de ces enfants ont perdu la vie. Beaucoup d'entre eux sont victimes de trafic sexuel
00:35
Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France : "Si les dirigeants ont peur, alors là, ce sont les Français qui ont peur"
00:57
Marine Le Pen: "Nos dirigeants n'ont-ils pas compris que si les débats n'ont pas lieu dans les Assemblées, ils auront lieu dans la rue"
02:17
Karim Zeribi : «Si des dirigeants politiques ont participé à ces dîners, ce ne serait pas un scandale pour la République, car ce serait donner beaucoup plus d’importance qu’ils n’en ont à ces ministres»
01:09
Manuel Bompard : «Ces ratonnades ont été encouragées par des propos insupportables de dirigeants politiques, qui depuis le début de la semaine, n’ont cessé de jeter de l’huile sur le feu»