SEARCH
Serge Grouard : «C'est une police de la pensée que je refuse totalement»
CNEWS
2021-04-30
Views
934
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Je trouve que c'est profondément choquant. C'est une police de la pensée que je refuse totalement. Il y a même eu des pressions pour qu'on ne tourne pas ce film. Je ne cède en rien», Serge Grouard, maire LR d'Orléans dans #HDPros
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x80zmmw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:16
Serge Grouard : «La question qu’on se pose aujourd’hui c’est comment reprend-on ce terrain ? C’est une zone d’un autre droit. Le droit des dealers et de certaines mafias qui ont pris possession des territoires»
02:51
Serge Grouard : «C’est absolument ridicule et c’est indécent au regard de la situation actuelle de parler de pacte de gouvernement, ça fait 5 ans qu’on nous prédit la mort, maintenant on est ressuscité et on vient nous chercher»
01:12
Vincent Hervouët : «Le ressort du succès de CNEWS, c'est que c'est une aspirine face au bourrage de crâne que pratiquent les médias mainstream sur toute une série de sujets»
02:39
Sophie Binet refuse de répondre aux journalistes de Cnews
01:09
Serge Grouard : «C'est l'image de la France qui est en jeu. Nous n'avons pas le droit à l'échec mais l'obligation à l'ambition», sur la sécurité pendant les JO
01:00
Serge Grouard : «Je trouve consternant que des élus responsables, comme ça, au débotté, puissent dire "on ne veut plus d’avion". C’est idiot !»
00:52
Serge Grouard : «C'est une valeur d'exemple»
00:59
Serge Grouard : «Il y a un effondrement des moyens consacrés à l’Etat régalien, à la police et la justice, et j’ai été très surpris pendant cette campagne de voir que ce thème ait été complètement écarté alors que c’est une priorité pour les Français»
03:21
Menace d’un couple de professeurs : «c’est une bouffonnerie ! Quand est-ce qu’on prend le problème à bras le corps ?», fustige Serge Grouard
00:49
Serge Grouard : «Quand on est maire, d’entendre cela, c’est insupportable. Il y a un moment, si on est responsable, on prend des décisions»
01:15
Serge Grouard : «C'est bien difficile de se transformer en juge à partir d'images»
01:21
Serge Grouard : «Ce qui me frappe aujourd'hui, c'est la lâcheté politique collective»