L'ESSENTIEL :
- A la Valla-en-Gier, 2 éducateurs ont été agressés mercredi par cinq jeunes dont ils avaient la charge dans un centre éducatif renforcé. Le maire témoigne sur TL7.
- Les intermittents du spectacle se mobilisent partout en France. Le Fil de Saint-Etienne est la septième salle de spectacle a être occupée depuis mercredi.
- Deux individus ont été arrêtés lundi en fin d'après midi à Saint-Galmier pour vols en réunion avec dégradations. Un homme de 40 ans et une femme de 23 ans ont volé 7 personnes différentes.
- Une entreprise pourrait disparaître à Roche-la-Molière.
La nouvelle est tombée le 25 février pour les salariés de Possehl Electronics. Leur groupe projette de délocaliser le site de la Loire vers l'Allemagne.
- A Firminy, les salariés d'Aubert et Duval étaient en grève ce jeudi pour protester contre le licenciement de 462 personnes dans toute la france. A Firminy 17 emplois sont concernés.
DECOUVRIR :
- Le programme des animations des 50 ans du Diocèse de Saint-Etienne.
BON A SAVOIR :
- L'AS Saint-Etienne a annoncé un déficit de 35 Millions d'€ à ses joueurs la semaine dernière. Certains pourraient baisser leur salaire, pour pouvoir sauver le club, comme Mahdi Camara.