SEARCH
"La grande différence, avec les Etats-Unis ou le Royaume-Uni, c'est qu'ils vaccinent beaucoup. Nous on a un retard très certain sur la vaccination" (Laurence Boone)
France Inter
2021-03-11
Views
49
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurence Boone, cheffe économiste de l’OCDE, est l'invitée du Grand entretien de la matinale de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-11-mars-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7zuo8e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:36
Laurence Boone : "On est extrêmement dépendants de la Chine, si les États-Unis font un ordinateur ou un téléphone portable, un quart de ses composants viennent de Chine"
00:52
Cécile Gallien : "Nous ne jetons pas de doses. Les infirmières, médecins généralistes ou pharmaciens vaccinent en AstraZeneca. Ceux qui refusent sont redirigés vers les centres de vaccination qui vaccinent en Pfizer ou Moderna."
01:09
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Je suis content qu'on ait un cap clair, maintenant. C'est un nouveau chapitre pour le Royaume-Uni et la France"
00:55
Nathalie Loiseau, eurodéputée : "La "période de transition" est une perte totale de contrôle pour le Royaume-Uni : nous allons prendre des centaines de décision dans l'UE qui vont s'imposer au Royaume-Uni, qui ne sera plus à la table"
00:36
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Le Royaume-Uni est un voisin allié et ami à votre porte. Il n'y a pas une semaine où je n'assiste pas à une cérémonie autour de ce que nous avons fait ensemble."
01:23
Bruno Dubois : "'On peut retarder l'entrée dans la maladie. On n'empêche pas la maladie, les lésions sont là, mais par un certain nombre d'actions on peut retarder l'expression de ces lésions."
01:35
Clément Beaune : ""Nous avons une culture du risque et de l'innovation moins grande qu'aux États-Unis, qu'en Israël, qu'au Royaume-Uni"
00:19
François Ruffin : "Ce n'est pas à la France, aux États-Unis et au Royaume-Uni de décider du sort de la Syrie"
23:30
Laurence Boone : "Il faut se mettre en marche de guerre pour fabriquer du vaccin contre le virus"
00:32
Laurence Boone : "Il faut un service d'accompagnement pour le retour à l'emploi, plus à la danoise que chez nous"
19:03
Laurence Boone, cheffe économiste à l'OCDE, est l'invitée d'Eric Delvaux
00:41
Laurence Boone : "Notre mission c'est de formuler des recommandations pour éviter que les choses soient pires"