SEARCH
Vincent Fernandel - "Ce que nous ne goûtons pas chez les Fernandel, c'est les apparats du showbiz"
Sud Radio
2021-02-25
Views
56
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent Vincent Fernandel, petit fils de l'acteur Fernandel.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7zjh7c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
Regardez la dernière minute de la saison 6 de Morandini Live : "Contrairement à ce que disent certains, c'est grâce à Vincent Bolloré que nous sommes aussi libres sur CNews ! Venez bosser avec nous et vous verrez !"
00:47
Est-ce-que chez vous aussi « fêtes de fin d’année » rime avec « excès » ? 🍽À l’occasion de la remise des prix Le Fooding, l’acteur Vincent Lacoste nous a parlé de ses petites habitudes culinaires de Noël 🎅
28:50
Saint-Vincent 2011 à Auxerre : goûtons voir...
00:46
Lucette Lousteau : "Ce qui me plaît chez Vincent Peillon, c'est sa vision de la France"
07:10
Angry Birds Candy Français – Nous goûtons les bonbons Angry Birds Candy Démo – Bonbons Bad
00:39
Ce mec c'est un phénomene chez nous....
02:15
Georges Fenech : «Le travail, c’est la vie, c’est ce qui nous permet de nous élever, cela ne devrait pas être une souffrance. Le travail c’est une valeur en soi et je n’entends pas ce discours»
02:16
"Ayy j'ai envie de foutre le bordel." C'est ELLE, Saliah ramdani, la créatrice de ce mème qu'on ne peut s'empêcher d'utiliser Elle nous raconte l'histoire derrière ce mème et en EXCLUSIVITÉ elle nous fait un tuto (et c'est hilarant. )
00:28
François-Xavier Bellamy sur la crise agricole: "L'enjeu n'est pas de produire moins chez nous, c'est de produire bien chez nous"
01:42
Vincent Roy : «Nous avons un président qui est très bavard. Il nous raconte des histoires. Le problème, c’est que les histoires, c’est fait pour endormir les enfants, mais les Français ne sont pas dupes»
00:55
Didier Lauga, préfet du Gard: "nous sommes entre deux vagues, dans une phase d'accalmie, ce qui nous inquiète c'est ce qui nous attend dans la soirée"
01:18
"Accord va proposer aux restaurateurs qui le souhaitent de venir chez nous, de prendre possession avec nos brigades du restaurant de notre hôtel, et faire en sorte que ces clients viennent dormir chez nous à prix coûtant" (Sébastien Bazin)