Djadja, c'est LE tube de l'été 2018, et Aya Nakamura vient l'interpréter dans une version live pour Pop Up ! sur France Inter.
On ne présente déjà plus la jeune artiste franco-malienne qui enchaîne les tubes et affiche plus d'un million d'albums vendus dans le monde. Après ses premiers titres Karma, J'ai mal puis Brisé et Love d'un voyou avec le rappeur Fababy, publiés sur Facebook, Aya Nakamura - nom choisi en hommage à un personnage de la série américaine Heroes - signe chez Warner. Journal intime paraît en août 2017, un premier album... disque d'or !
Album dans lequel l'auteure-compositrice rend hommage à l'une des chanteuses maliennes les plus connues, Oumou Sangaré, née comme elle à Bamako. L'artiste préférée de sa mère et qui lui a donné le goût du chant et de la musique.
Radio France part en live au 22° étage ! Sur sa terrasse avec vue exceptionnelle à 360° sur tout Paris et la Tour Eiffel, un.e artiste vient enregistrer quelques titres en vidéo qui seront diffusés sur le site de France Inter, Youtube, Dailymotion et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter.