SEARCH
Climat : 5 ans après l'Accord de Paris, "il s'est passé beaucoup de choses" affirme Laurence Tubiana
franceinfo
2020-12-11
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La coprésidente du Comité de gouvernance de la Convention Citoyenne était l'invitée du "8h30 franceinfo", vendredi 11 décembre 2020.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7y0jsm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
"Beaucoup de choses nous rapprochent", avec Cédric Villani affirme Agnès Buzyn, candidate à la mairie de Paris. "Il y a très peu de choses qui sont différentes, il n’y aura pas de difficulté pour un rapprochement au deuxième tour"
01:10
#CoupeduMonde "Ça y est. Pour ce sport féminin les choses ne seront jamais plus pareilles. On a des stades à guichets fermés, affirme Emmanuel Macron On a des chiffres d'audiences qui sont extraordinaires."
03:28
Partiels à l’université : "Les choses se passent bien et majoritairement en présentiel" malgré le Covid-19, affirme Frédérique Vidal
00:53
Elections régionales : "Les choses sont très claires : si je perds, il en sera terminé de ma vie politique", affirme Xavier Bertrand
01:50
Emmanuel Macron en maraude avec le Samu social "c'est pas qu'un coup de com' (...) on parle de choses sérieuses" affirme le porte-parole du gouvernement.
08:58
Jacques Attali : Hollande a fait "beaucoup plus de choses que ses prédécesseurs"
08:09
« Quand on est comédien, on arrive à faire beaucoup de choses », selon Issa Doumbia, animateur du nouveau jeu musical de M6.
00:53
"On peut reprocher beaucoup de choses à Gérard Collomb, mais pas d'être naïf sur les questions de sécurité et de terrorisme" pour Manuel Valls, ancien Premier ministre, député apparenté #LREM de l'Essonne
03:30
Bernard Cazeneuve dit attendre "beaucoup de choses" du procès des attentats de janvier 2015.
04:36
GiedRé : "J'ai l'incroyable chance de parler à des gens qui me dévoilent beaucoup de choses"
00:48
Accord sur le nucléaire iranien : "Israël anticipe un conflit à venir. (...) on voit mal comment les choses pourraient se finir dans un cadre plus pacifique", explique - David Rigoulet-Roze #lesinformés
04:16
Vers un nouveau report du Brexit : "Nous n'allons pas nous opposer à une clarification démocratique", déclare Amélie De Montchalin. "La sortie sans accord, c'est le chaos juridique (...) ce qu'il faut c'est du temps pour clarifier les choses"