SEARCH
Raymond Depardon : "Quand je suis rentré dans la pièce, dans cette réunion de campagne, tout le monde m'a fusillé du regard. VGE a eu un geste fantastique, il a dit "Ne vous tracassez pas, c'est pour moi"."
France Inter
2020-12-03
Views
19
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Au lendemain de la mort de Valéry Giscard d'Estaing, le photographe et documentariste Raymond Depardon est l'invité de la matinale de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-03-decembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7xuu41" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:58
Raymond Depardon : "Giscard adorait être seul. Pour les résultats, il avait demandé à sa femme et à ses collaborateurs de ne pas être là. Au volant, il conduisait lui-même sa voiture mais portait une casquette pour ne pas qu'on reconnaisse son crâne"
00:45
Gérard Larcher : "Valéry Giscard d'Estaing avait le rêve de gouverner la France au centre. Le macronisme, c'est autre chose : c'est la définition du "en même temps", alors qu'avec Valéry Giscard d'Estaing il y avait une vision."
01:41
Gérard Larcher : "Valéry Giscard d'Estaing a changé la gouvernance de ce pays. Giscard, c'est aussi Simone Veil première présidente du Parlement européen. C'est aussi une modernisation de nos rapports en société."
00:28
.@fredvalletoux, président de la Fédération hospitalière de France : "On rentre dans l’hiver, le combat va être long. On a d’autres épidémies, on ne pourra plus déprogrammer comme on l’a fait." #le79inter
08:17
Valery Giscard d'Estaing
15:50
Valéry Giscard d'Estaing - France Inter
18:18
"Valéry Giscard d'Estaing aura fait faire de grands pas en avant au droit des femmes"
00:59
Elisabeth Badinter : "Ce que Valéry Giscard d'Estaing a fait pour les femmes est considérable. Non seulement il a été le premier à nommer cinq femmes ministres (...), mais il a aussi permis à Simone Veil de soutenir la loi sur l'avortement."
12:45
Quel héritage économique pour Valéry Giscard d'Estaing ?
14:26
François Bayrou : "Valéry Giscard d'Estaing un homme qui avait des intuitions et des dons extraordinaires"
03:08
Valéry Giscard d'Estaing et l'informatique, une vision, des réussites et des échecs - Net Plus Ultra
01:33
Jean-Louis Borloo : "Avec les décès de Simone Veil, de Jacques Chirac, de Valéry Giscard d'Estaing, nous avons un peu perdu d'où l'on vient. Une fois par an, il me recevait et me parlait une heure ou deux. Il y avait toujours une phrase lumineuse."