En pleine crise sanitaire, la police belge interrompt une orgie sexuelle dans un bar du centre-ville avec 25 personnes dénudées dont un député européen et des diplomates

Views 17

C'est une affaire pour le moins surprenant en pleine période de COVID-19 et de confinement qui mêle des politiques, des personnalités, de la drogue et du sexe... Les faits, dévoilés par le quotidien Belge la Dernière Heure , se sont produits vendredi soir au premier étage d’un bar de la rue des Pierres, au centre de Bruxelles. La police a mis un terme à une partie de jambes en l’air à laquelle participaient 25 personnes, principalement des hommes. “On a interrompu un gang bang!”, confie une source proche du dossier à La DH.
Parmi les contrevenants complétements nus et en pleine action se trouvaient un député européen. Celui-ci avait tenté de prendre la fuite via la gouttière, précise HLN. Mais dans sa tentative d’échapper à la police, il se serait blessé. Une fois interpellé, il a brandi son immunité parlementaire entraînant l’intervention du ministère des Affaires étrangères.

Suite aux révélations dans la presse, le député József Szájer a finalement avoué sa participation à l’orgie sexuelle et reconnu que sa démission, qui prendra effet le 31 décembre, est liée au scandale. Il a présenté ses excuses dans un communiqué. “La presse belge parle d’une fête privée à Bruxelles vendredi dernier. J’y étais (...) Je suis profondément désolé de ne pas avoir respecté les mesures contre le coronavirus. C’était irresponsable de ma part”, a-t-il concédé, exhortant cependant à ne pas associer cette affaire à son parti ou son pays natal. “Cette erreur est strictement d’ordre privé”, a-t-il résumé.

Des diplomates auraient également participé à la soirée clandestine.

De l’alcool et mais aussi des stupéfiants auraient été retrouvés sur les lieux.

Toutes les personnes présentes ont été verbalisées mais relaxées par le parquet.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS