En pleine audition avec l'acteur Lukas Gage via Zoom, un réalisateur très connu aux Etats-Unis s'est permis de critiquer la taille de son appartement, croyant son micro éteint. Choqué par son attitude, le comédien a décidé de partager la séquence sur les réseaux sociaux.
«Si vous êtes un réalisateur de m****, pensez-bien à éteindre votre micro avant de déverser votre m**** pendant des réunions Zoom», a écrit l'acteur de 25 ans, vu notamment dans la série «Euphoria», sur sa page Twitter.
S'il n'a pas révélé le nom du réalisateur en question, Lukas Gage a néanmoins partagé l'audio du moment de malaise. «Ces personnes pauvres qui vivent dans des appartements minuscules. Genre je regarde derrière lui et je peux voir sa télévision... », peut-on l'entendre dire, pensant que le comédien ne pouvait pas l'entendre.
Lukas Gage, qui a préféré prendre la critique avec humour, a néanmoins signalé au réalisateur qu'il n'avait pas éteint son micro. Celui-ci a réagit en s'excusant et en disant qu'il était «mort de honte». «Je sais c'est un appartement de m****, donnez-moi le job pour que je puisse en prendre un plus grand», a réagi l'acteur avec humour, alors que le réalisateur continuait à s'excuser.