SEARCH
"Quand j'aurais pris cette décision [de m'engager], je vous passe un coup de fil, ce sera sur France Inter que je l'annoncerai" (Arnaud Montebourg)
France Inter
2020-11-05
Views
2.3K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arnaud Montebourg est l'invité du Grand entretien.Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-05-novembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7x9ecr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
"Je suis d'accord avec [les gilets jaunes], moi aussi j'aurais pu aller sur un rond-point pour dire les mêmes choses"(Arnaud Montebourg)
25:31
Arnaud Montebourg : "J’aurais préféré fermer les supermarchés et laisser les commerces ouverts"
14:50
"Tous les jours, je repense à ce que j'aurais pu faire", confie la caissière sauvée par Arnaud Beltrame
01:07
Philippe Aghion : "Sur le timing, il y a eu des erreurs de parcours : je n'aurais pas désindexé les retraites par rapport à l'inflation, je n'aurais pas augmenté la CSG..."
23:48
Arnaud Montebourg répond aux questions de Nicolas Demorand
00:42
Mary L. Trump : "J'ai écrit ce livre en ma qualité de citoyenne américaine, je m'inquiète pour mon pays. Si c'était la vengeance ou de l'argent que je cherchais, je l'aurais fait il y a dix ans."
02:07
Sara Forestier, comédienne : "Aujourd’hui, j’aurais une amie dans cette situation, je l’emmènerais faire des mains courantes, parce que je sais que ça sert à quelque chose"
09:13
Raphaël Haroche : "Je n'aurais pas cru que je pourrais être romancier"
01:43
Eric Woerth : "S'il y avait eu des euros d'argent libyen, je les aurais vus. Je n'ai rien vu, parce qu'il n'y avait rien à voir. Monsieur Takkiedine est une homme de virements et de revirements."
00:59
Arnaud Montebourg : "Je suis vacciné, je suis favorable au pass sanitaire, mais je pense qu'on n'y arrivera pas par la contrainte mais par la conviction"
00:48
Arnaud Montebourg : "Je défends depuis des années des idées, à chaque fois que ces idées sont portées je suis content de pouvoir appuyer, et j'espère pouvoir soutenir quelqu'un qui soutiendra ces propositions."
01:06
Cécile Duflot "Je n’aurais jamais imaginé commenter la déchéance de nationalité portée par F-Hollande"