L'Observatoire français des conjonctures économiques vient de livrer ses dernières prévisions en prenant en compte les mesures de restrictions pour faire face à la deuxième vague de Covid-19. Cela ne change pourtant pas trop la donne. En effet, l'Hexagone se situe toujours parmi les grandes puissances qui vont connaître la plus forte récession -9% mais aussi celles qui vont bénéficier du plus fort rebond en 2021 +7%. A préciser que cette forte récession n'agit pas pareil sur tous les secteurs. Quels sont les secteurs, principales victimes des mesures sanitaires ? Quid de l'évolution annuelle du nombre d'emplois ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mercredi 14 octobre 2020 sur BFMTV.
Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.