SEARCH
"En Isère, c'est 1200 personnes qui ont basculé au RSA depuis le printemps. En France, c'est un million de pauvres" (Éric Piolle)
France Inter
2020-10-13
Views
81
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble, est l'invité du Grand entretien de France Inter. Plus d'info: https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-13-octobre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7wsmcj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
"Une bonne nouvelle dans cette crise : on a été capable de mobiliser 500 milliards. Là où c'est négatif, c'est que c'est un plan de relance" (Éric Piolle)
00:52
Éric Piolle : "La notoriété c'est quelque chose qui s'acquiert, en l'espace de quelques semaines. Ce qui est important c'est l'expérience, et la façon dont on porte un message pour la France."
00:42
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble : "Yannick [Jadot] veut être candidat. Moi aujourd'hui, ce qui m'intéresse c'est créer une équipe pour gagner."
01:13
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble : "On se met au service d'un projet construit à mille mains, c'est ça qui a gagné à Grenoble en 2014 et qui a fait des petits partout"
01:27
"Séparatisme”, normalement c’est une séparation géographique " (Éric Piolle)
00:45
"Le message de prévention fort, c'est la partie qui manque" pour lutter contre le virus (Éric Piolle)
01:03
Éric Piolle : "Il y a en France, là, un espoir, c'est que pour la première fois, il peut y avoir une présidence écologiste."
00:32
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble, ironique : "Dans l'entretien du nouveau Premier ministre, il y a une phrase sur l'écologie…. pour dire que c'est super important"
24:50
Éric Piolle : "Le problème de base, c’est qu’Emmanuel Macron ne fait pas confiance aux Français"
01:31
5G : "La question c'est celle de l'égalité des territoires(Éric Piolle)
01:58
Police : "Ce que j'ai entendu surtout, c'est un ministre de l'Intérieur qui nous dit 'Je vais mener une politique répressive comme aucun de mes prédécesseurs ne l'a conduit" (Éric Piolle)
00:39
"On ne met que 30 milliards sur deux ans sur la solution écologique. C'est ce qu'il nous faudrait chaque année pendant la décennie qui arrive" (Éric Piolle)