Lors de la mobilisation des Gilets jaunes ce week-end, on a compté 6 000 personnes à l'échelle nationale dont 2 500 à Paris. Des chiffres qui ont été vu pour la dernière fois lors de la deuxième vague des Gilets jaunes. Mais il y avait également un travail réussi des services de renseignements territoriaux et de la préfecture de police de Paris notamment sur l'exactitude des prévisions. En tout, on compte 147 gardes-à-vues et 256 interpellations. Globalement la journée s'est déroulée dans le calme. Est-ce dû aux dispositifs policiers mis en place ? - On en parle avec Raphaël Maillochon, journaliste police-justice BFMTV.
Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.
BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.