Les parents sont contraints de rester chez eux si la classe de leur enfant est fermée ou si ce dernier a contracté le coronavirus. Ils seront placés en chômage partiel s'ils ne peuvent pas télétravailler. C'est la mesure que Matignon a annoncée mercredi soir. Pour les indépendants et les, ils bénéficieront une indemnité journalière comme les arrêts-maladies. Quant aux fonctionnaires, ils auront une autorisation spéciale d'absence. Qu'en est-il de leur rémunération ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 10 septembre 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.