C'est dans le cadre enchanteur du Château Saint-Gobain, dans les jardins de ce qui est désormais le centre d'art Fernand Léger, en bord de mer et sous les pins, que l'association caritative a organisé une soirée de soutien en faveur des sinistrés du 4 août de l'incendie du Pays de Martigues et de la catastrophe de Beyrouth.
Près de 200 personnes sont venues écouter la prestation du très bon groupe de reggae local, "Nono et les potos", qui a joué bénévolement pour soutenir le Secours populaire. L'antenne locale de Port-de-Bouc a été particulièrement active pendant le confinement avec la distribution de colis alimentaires à une centaine de familles.
Le comité assure une permanence tous les mercredis après-midi à la Salle Gagarine. Les dons qui ont été apportés lors de ce concert solidaire seront redistribués aux sinistrés des incendies de Port de Bouc et Martigues et envoyés au Liban pour venir en aide aux habitants de Beyrouth dans le cadre d'"Urgence Liban"
Regardez un extrait du concert de Nono et les potos que vous retrouverez dans le cadre du "Bel été martégal", demain à 21h30 dans le jardin du Foyer Jean Moulet à Mas de Pouane. ...
Vidéo publiée le : 18/08/2020 à 08:50:00
Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/port-de-bouc/69885/retour-sur-le-concert-solidaire-du-secours-populaire-de-port-de-bouc.html