SEARCH
Découvrez la bande annonce de "Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait" d'Emmanuel Mouret
France Inter
2020-07-29
Views
66
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le prochain film d'Emmanuel Mouret fait partie de la Sélection Officielle de Cannes 2020. France Inter, partenaire du film, vous en dévoile la bande annonce en avant-première. Avec Camélia Jordana, Niels Schneider, Vincent Macaigne.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7v9yvu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:34
EXCLU - Découvrez la Bande Annonce de "Chronique d'une liaison passagère" d'Emmanuel Mouret
01:02
Nathalie Kosciusko-Morizet : "Emmanuel Macron dit souvent des choses intéressantes"
00:41
Camélia Jordana : "Emmanuel Mouret est l'un des quelques auteurs et réalisateurs français pour lesquels le français est une chose à laquelle il s'accroche férocement"
01:54
François Bayrou : Je ne suis pas un courtisan, je n'ai jamais été prisonnier de cette vision des choses. J'ai une relation de confiance avec Emmanuel Macron, mais je ne suis pas à essayer de susciter quelque chose de sa part."
00:39
Bernard Tapie sur les "gilets jaunes" : "C'est un mouvement qui dit des choses que tout le monde pense"
01:59
Sébastien Lecornu : "Le grand débat national n'est pas un sondage, c'est l'expression populaire d'un peuple qui dit des choses au peuple et au gouvernement"
01:07
Frédéric Martel : "L'idée était de faire un livre de chercheur, de voir comment les choses se sont passées. J'étais trop jeune en mai 81, je me suis dit qu'il fallait regarder comment note après note, page après page, une politique culturelle se crée."
00:33
Daniel Cohn-Bendit : "Quand un président de la République dit des choses que je dis depuis 10 ans, j'applaudis."
01:10
Gabriel Attal sur le SNU : "Tous les jeunes qui en sont sortis ont dit : j'ai le sentiment d'avoir grandi, d'avoir découvert que j'étais capable de faire certaines choses"
01:34
Fabrice Luchini : "Chirac avait une telle ambition d'être gentil qu'il m'a dit une des choses les plus perturbantes que j'aie jamais entendue au théâtre : 'vous, avec le bottin en anglais, y'aurait autant de succès'."
01:35
François-Xavier Bellamy : "J'ai toujours dit que je ne me reconnaissais pas dans le terme de conservateur : conserver, ça veut dire qu'on veut maintenir les choses dans l'état dans lequel elles sont."
01:06
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Ce qu'ont dit les "gilets jaunes", au fond, ce sont des choses que nous avions déjà entendues au cours de la campagne présidentielle"