SEARCH
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie : "Nous sommes l'un des pays européens où l'on travaille le moins longtemps"
France Inter
2020-07-16
Views
5.5K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, est l'invité du Grand entretien d'Hélène Roussel. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7v1fs1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:58
Bernard Cazeneuve : "Nous sommes dans un combat qui durera longtemps : face à l'islam radical, nous ne pouvons pas avoir la main qui tremble"
00:43
Fethi Benslama : "Nous sommes plutôt dans une société qui ne connaît pas la guerre depuis très longtemps."
00:52
Jordan Bardella : "Pendant longtemps, le Front national a été perçu comme un parti de protestation : aujourd'hui, nous sommes crédités à 48 % au second tour de l'élection présidentielle"
01:09
Gilles Roussel sur Parcoursup : "Certains élèves gardent des vœux en attente très longtemps alors qu’ils savent très bien qu’ils ne les prendront pas, pour repousser le plus possible le choix de la filière"
01:09
Phlippe Martinez : "Pourquoi on vit plus longtemps ? C'est parce qu'on travaille moins ! Là, on nous propose d'inverser le cours de l'Histoire."
00:48
Réforme des retraites : "Je n'ai pas changé d'avis, nous sommes dans un pays qui ne travaille pas suffisamment" (Bruno Le Maire)
01:11
"Nous ne sommes pas contre le progrès de la 5G, nous voulons juste qu'il soit mis au service au service du bien-être de tous" (Fabien Roussel)
01:50
Ian Brossat : "Nous sommes tout à fait capables, nous les communistes, d'atteindre ce seuil de 5 % et d'avoir des députés européens"
01:48
A quoi sert le Modem aujourd'hui ? Jean-Louis Bourlanges : "Nous sommes libéraux, sociaux et européens"
00:47
Nicolas Dupont-Aignan : "Nous sommes beaucoup plus européens que ceux qui multiplient des milliers de pages de règlements qui ne servent à rien"
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."