L'EPR de Flamanville fait une nouvelle fois face à une polémique. Cette fois-ci, c'est au tour de la Cour des comptes de pointer du doigts les dérives du chantier. Selon son rapport, la gestion de ce réacteur nucléaire devient beaucoup plus cher que prévu. Le budget va frôler les 20 milliards d'euros alors qu'au départ il était à 3,5 milliards. Par ailleurs, le chantier prend 11 ans de retard. Comment en est-on arriver là ? Faudra-t-il fermer ce centrale nucléaire ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 10 juillet 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.