SEARCH
Julien Bayou : "Moi je demande aux forces de gauche si elles sont écologistes"
France Inter
2020-07-01
Views
183
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Julien Bayou, secrétaire national EELV, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7ur9ng" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:59
Julien Bayou (EELV) dit "oui à la désobéissance civile" après l'occupation du siège de BlackRock par des militants écologistes : 'Je crois à ces occupations, mais elles doivent être pacifiques et joyeuses, sans violences"
00:22
Julien Bayou : "Les personnes qui agissent, ce sont les maires écologistes, ce sont eux qui appliquent les propositions de la convention citoyenne pour le climat, et ça fonctionne."
00:32
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble : "Tout notre service régalien est en crise. J'espère que les écologistes aux manettes vont pouvoir travailler sur cette question de la santé, comme les policiers, la justice, l'éducation "
00:26
"L'avenir de la gauche passe par le rassemblement" entre écologistes et socialistes (Johanna Rolland)
00:47
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS verrait "plutôt un socialiste" en cas d'union de la gauche et des écologistes à la prochaine présidentielle
01:16
Jérôme Jaffré, politologue : "les écologistes seront-ils capables de prendre le leadership de la gauche ?"
19:23
Eric Piolle : "La Nupes a permis à la gauche et aux écologistes de survivre"
02:00
Pour Lionel Jospin, ex-Premier ministre, entre la gauche et les écologistes, "les ADN sont relativement compatibles, la question principale sera d'accorder les egos"
00:44
Daniel Cohn-Bendit : "Les écologistes se sont enfermés dans une cage trop à gauche"
01:37
Pierre Moscovici interrogé sur le leadership d'une gauche recomposée : "Il faudra faire quelque chose de totalement nouveau. Les écologistes ont un mérite car ils ont une cohérence (...). Les questions de leadership c'est à la fin"
01:41
Gros soupir de lassitude de Julien Bayou (EELV) à propos du 4e Conseil de défense écologique tenu par Emmanuel Macron : "Bien sûr, c'est nul, c'est que des mots"
01:13
Julien Bayou (EELV) : "En vrai j'ai du mal à cerner Cédric Villani "