Naomi Campbell devient la première égérie de Pat McGrath Labs

People Ciné News 2020-05-30

Views 24

Naomi Campbell, vous la connaissez forcément. Mannequin britannique star des années 80 et 90, elle a depuis prouvé qu'elle avait plus d'une corde à son arc : les podiums bien sûr, mais aussi le cinéma, la production, la chanson... En gros, le domaine artistique dans sa globalité. Ce n'est donc pas très étonnant que Naomi Campbell décide de collaborer avec une marque de make-up qui a fait de l'art son mot d'ordre, des packaging aux rendus esthétiques : Pat McGrath Labs, qui a débarqué chez Sephora cette année.

Entre Naomi Campbell et Pat McGrath, c'est avant tout une belle histoire d'amitié. En effet, les deux femmes se connaissent depuis 25 ans, s'inspirant mutuellement au fil de leurs carrières. Naomi Campbell a même déclaré " Pat (McGrath ndlr) est la famille que j'ai choisie, et une force créative indéniable dans le milieu de la beauté, qui est dans ma vie depuis le début de ma carrière ". C'était donc une évidence : Naomi Campbell devient la première égérie de la célèbre marque de make up Pat McGrath Labs.

Si le 22 mai dernier, Naomi Campbell fêtait ses 50 ans, ce 29 mai est également une date particulière. En effet, c'est aujourd'hui que sort la toute première collection issue de la collab entre Pat McGrath Labs et Naomi Campbell, intitulée Divine Rose.

Au programme, deux palettes pour les yeux sublimes, aux teintes vraiment originales (124 euros), mais aussi des produits pour les lèvres avec deux rouges à lèvres mats (39 euros), deux gloss (31 euros) et deux crayons (31 euros).

Share This Video


Download

  
Report form