À l'heure du déconfinement, les "Grandes Gueules" présentent leurs solutions pour aider le pays à se relancer. Aujourd'hui, Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion, propose de maintenir un effectif de vingt élèves par classe. Etienne Liebig, éducateur, lui, veut imposer la mise en place de pistes cyclables dans toutes les villes. Enfin, Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby Club Toulonnais, estime qu'on devrait instaurer une TVA à 0% dans l'hôtellerie et la restauration jusqu'à la fin de l'année. - Les Grandes Gueules, du jeudi 14 mai 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.
Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.
RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).