Alors oui, un visa thai wife sans devoir prouver un dépôt de 400,000 bahts ou des revenus mensuels certifiés de 40,000 bahts, c’est possible. Non seulement c’est possible mais en plus c’est légal. Vous ne devrez pas passer par un prestataire onéreux ou payer un dessous de table. Vous pouvez effectuer toutes les démarches par vous même dès lors que vous êtes officiellement marié en Thaïlande. Cela fonctionne également pour le visa soutien de famille si par exemple vous êtes divorcé de votre épouse thaïlandaise mais que vous soutenez les enfants issus de cette union.
Honnêtement j’ai découvert ce concept de visa Thai wife tout à fait par hasard. En fait, ceux qui suivent attentivement mes partages savent que je suis entrain de monter une société de marketing digital via le BOI. Grâce au BOI je peux être pleinement propriétaire de ma société, je n’ai pas l’obligation d’avoir des partenaires thaïlandais majoritaires et surtout je n’ai pas la contrainte des quatre travailleurs thaïs par permis de travail.
Donc, dans le cadre de cette création, me voilà en pleine démarche afin d’obtenir un visa business et un permis de travail qui seront valables deux ans. Selon les activités agréées par le BOI les visas et permis de travail peuvent être valables trois ou quatre ans. Mais bon, dans mon cas, c’est deux ans, ce qui n’est déjà pas mal.
La suite dans notre article : https://expatsiam.com/visa-thai-wife-sans-apport-mariage-thailande/