Dans une interview au Financial Times parue ce jeudi, Emmanuel Macron a tenu beaucoup de propos qui font réagir. Parmi eux la phrase : "nous sommes tous confrontés au besoin profond d'inventer quelque chose de nouveau". En effet, le président de la République explique qu'il faudra inventer une nouvelle mondialisation et un nouveau capitalisme. Comment interpréter ces propos ? Quid de la solidarité européenne qu'il a évoquée ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 17 avril 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.