Lors de son allocution, lundi soir, Emmanuel Macron a annoncé le prolongement du plan d'urgence jusqu'au 11 mai. Il y aura également des aides spécifiques, et probablement des annulations de prélèvements (au lieu de reports) pour les secteurs les plus fragilisés. Mais pour les cafés, hôtels, restaurants, salles de spectacle et de cinéma, ou encore les musées, la situation reste floue. Quid des Français en situation précaire ? Quelles estimations pour la facture de cette crise ? Les entreprises pourront-elles encore tenir ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 14 avril 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.