SEARCH
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Il n'est pas trop tard pour casser la progression du virus (...). La possibilité que la moitié de la population, à la fin de l'épidémie, aura été porteuse du virus, est une hypothèse."
France Inter
2020-03-15
Views
2K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, est l'invité de Questions Politiques ce dimanche 15 mars
Plus d’info : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-15-mars-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7spw05" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:51
Elisabeth Borne, ministre méthodique mais pas politique ? Sa réaction après le portrait de Carine Becard : "Faire de la politique, pour moi ça n'est pas faire parler de moi à tout prix. C'est s'engager pour porter des projets au service de mon pays"
01:15
Martin Hirsch : "On a les performances de santé qu'un pays mérite. Aujourd'hui, il faut arrêter de penser que le comportement du virus a changé, qu'il est devenu doux. La bataille contre le virus, elle se gagne sur nos comportements."
01:29
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Frapper un bon coup par les mesures c'est un bon terme, pour éviter que ce soit le virus qui frappe un grand coup. C'est la consigne de se confiner, d'éviter les rassemblements, de ne pas prendre cela à la légère"
23:52
Martin Hirsch : "Ma porte est ouverte, des améliorations vont se faire, on est à l’écoute"
25:14
Martin Hirsch (AP-HP) : “Ne croyez pas ceux qui disent que le virus a changé et qu’il est gentil”
01:01
Martin Hirsch : "La contestation est importante, le malaise est important, la confiance ça se renoue, c'est un travail de tous les jours"
13:09
Martin Hirsch : "L'hôpital Cochin n'est pas en sous-effectif"
25:02
Martin Hirsch : "L'hôpital est en grande difficulté, on a vécu deux ans monstrueusement difficiles"
01:38
"Comment faire en sorte de ne pas avoir à faire des choix au détriment des patients ? C’est toute la manière dont on s’est mobilisé"(Martin Hirsch)
01:49
Martin Hirsch : "J'ai pas à les soutenir dans leur démission, j'ai à leur dire que pour ce qui concerne les problèmes de l'APHP, ma porte est ouverte"
01:06
Pass sanitaire : "On est mieux armé face au variant Delta. 100% des patients qui rentrent en soins critiques, sont des patients non vaccinés ou qui n'ont pas fini le schéma de vaccination"" (Martin Hirsch)
01:50
Martin Hirsch : "Je ne pense pas qu'aujourd'hui on soit en train de casser notre modèle social, même s'il est soumis à rude épreuve"