SEARCH
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Il n'y a pas un bout de cerveau d'expert qui ne pense pas que la situation est grave et nécessite les mesures les plus fortes. Il faut faire le maximum, maintenant, tous, beaucoup, et fort."
France Inter
2020-03-15
Views
34
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, est l'invité de Questions Politiques ce dimanche 15 mars
Plus d’info : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-15-mars-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7spvht" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:51
Elisabeth Borne, ministre méthodique mais pas politique ? Sa réaction après le portrait de Carine Becard : "Faire de la politique, pour moi ça n'est pas faire parler de moi à tout prix. C'est s'engager pour porter des projets au service de mon pays"
04:38
Le portrait d'Éric Dupond-Moretti par Carine Becard, un avocat "libre" dans l'arène politique et sa réaction : "Je crois que ça n'a pas beaucoup de sens les histoires de gauche et de droite, c'est fou comme on a du mal à se le mettre en tête !"
02:10
Raphaël Glucksmann, "pas fait pour cela" ? - Le portrait de Carine Bécard dans Questions politiques
07:19
Luc Ferry : "Le rôle des politiques, c'est de faire que nos vies ne soient pas plombées dès le départ" - L'invité de 7h50 d'Ali Baddou
00:55
Martin Hirsch : "Pour que les mesures soient acceptables, il faut aussi qu'elles ne soient pas trop punitives. C'est à ceux qui vous représentent d'estimer ce qui permet d'entretenir l'espoir de ne pas être trop puni."
00:56
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas sur le Covid-19. Il n'existait pas il y a trois mois. Son comportement est peu connu."
01:00
Emmanuel Hirsch : "Je ne remets pas en cause la décision politique. Mais pour qu'il y ait consentement, il faut qu'il y ait une capacité de s'approprier les questions, de savoir où on va. Les gens sont prêts à des concessions, mais s'il y a un but."
02:15
Martin Hirsch : "On ne peut pas dire que la situation ait été bonne ces dernières semaines."
00:46
"Je me réjouis qu'on n'ait pas laissé passer l'été en croisant les doigts et en allumant des cierges à Lourdes" (Martin Hirsch)
01:29
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Frapper un bon coup par les mesures c'est un bon terme, pour éviter que ce soit le virus qui frappe un grand coup. C'est la consigne de se confiner, d'éviter les rassemblements, de ne pas prendre cela à la légère"
25:14
Martin Hirsch (AP-HP) : “Ne croyez pas ceux qui disent que le virus a changé et qu’il est gentil”
23:11
Martin Hirsch : "La raison n'est pas du côté de ceux qui laissent la maison brûler"