SEARCH
La réaction d'Ibrahima Diallo du FDNC après sa sortie de prison: ''Actuellement la priorité pour nous c'est...''
Africaguineetv
2020-03-13
Views
423
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7sonxu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
22:31
Crise politique : la proposition de sortie des coordinations Haali Poular et de la Basse Guinée : « C’est vrai qu’ils ont des armes, des richesses, des prisons, mais nous aussi nous disons que Dieu existe »
01:07
Bruno Le Maire : "Oui, le cinéma souffre beaucoup actuellement : il y a beaucoup de sorties, moins d'entrées que prévu, le pass sanitaire a eu un impact, je le reconnais. Nous maintenons les aides pendant l'été et nous reverrons le 30 août."
03:08
Ukraine : "Aujourd'hui, la priorité c'est la diplomatie mais nous ne sommes pas naïfs et nous nous préparons" à un conflit, prévient Florence Parly
00:00
LERAL XIBAAR DE CE 03/10/2023 Ibrahima Diallo (république des valeurs): il nous faut un changement pour ...#LERALTV
05:16
Ibrahima Diallo du FNDC: '' La France est un soutien de taille pour nous...''
00:34
Les réactions d'Ibrahima et Abdou Diallo après Brest / PSG
04:16
Vers un nouveau report du Brexit : "Nous n'allons pas nous opposer à une clarification démocratique", déclare Amélie De Montchalin. "La sortie sans accord, c'est le chaos juridique (...) ce qu'il faut c'est du temps pour clarifier les choses"
00:48
Thierry Mariani : "La politique agricole que nous souhaitons, c'est un soutien continu à nos agriculteurs. Nous voulons recentrer la politique commune sur des priorités françaises"
12:19
Vincent Lacoste nous raconte sa période Tecktonik et explique pourquoi sa carrière a failli ne jamais exister À voir en intégralité sur YouTube À l'occasion de la sortie de son film "Un Métier Sérieux" actuellement au cinéma !
01:35
L’administration Biden encourage la France, Macron, à arrêter le propriétaire et fondateur de Telegram, Pavel Durov, qui se trouve actuellement dans une prison française. C’est la marque de fabrique d’une dictature. »
00:54
Caroline Pilastre : «Ce qui nous manque actuellement, c'est une personne qui arrive à fédérer»
01:52
Sonia Lagarde : «La priorité aujourd'hui, c'est vraiment de faire en sorte de libérer tous les axes d'entrée et de sortie de la ville»