SEARCH
Christophe Barbier «Les Chinois arrivent bien à bloquer tout ce qui parle de démocratie, pourquoi est-ce qu’on n’arrive pas à bloquer tout ce qui tombe sous le coup de la loi»
cjtinfo
2020-02-16
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7rv3tm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:53
Violences lors de l'"acte 8" des "gilets jaunes" : "C'est tout ce qui fait la base de la démocratie qui est attaqué", selon Bruno Le Maire
00:34
Christophe Barbier "il est tout à fait normal, logique et juste que les vaccinés puissent prendre l’avion, le train ou aller au restaurant. Ceux qui ne sont pas vaccinés n’auront pas le droit d’aller dans ces endroits collectifs"
00:45
François-Xavier Freland, l'Afrique et la démocratie : "ce sont des pays qui ne sont pas encore tout à fait mûrs"
00:51
Christophe Barbier : "Ça se régule aussi Internet... Les Chinois, ils y arrivent bien !"
00:22
Philippe Guibert : «Beaucoup de personnes qui s'expriment n'arrivent pas à trouver une mesure sur ce sujet. Beaucoup d'acteurs du milieu. Il y en a qui disent attaquer Depardieu c'est attaquer l'art, ce qui est évidemment excessif»
01:59
Il faut savoir comment gérer l'accueil des migrants qui arrivent - L'édito de Christophe Barbier
00:48
Rachel Khan : «Ces gens-là qui nous essentialisent et qui veulent nous faire taire, ce n’est pas possible dans notre démocratie»
02:08
Jean-Christophe Cambadélis : «Il y a des électeurs en France, ce sont les électeurs qui ont donné la responsabilité. Il n’y a pas de manipulation de notre démocratie, ce sont les électeurs qui ont voté»
01:46
Yohann Barbe : «Bloquer Paris, ce sont des idées qui nous traversent l'esprit et qui permettrait d'aller plus vite dans les négociations»
02:01
League of Legends - Tout ce qui est, tout ce qui sera (cinématique de Bel'Veth)
01:37
Sandrine Rousseau: "Tout ce qui crée le réchauffement climatique doit être taxé (...) tout ce qui met en danger doit coûter très cher"
01:11
Georges Fenech : «Ces agriculteurs ne peuvent plus supporter ces impôts, cette eau trop chère, ces règles et ces normes sur tout ce qui est phytosanitaire qui ne s’appliquent pas forcément aux autres pays»