SEARCH
Elias Sanbar, écrivain : "On peut parfois sortir d'un exil par le haut. La perte peut vous aider à vous dépasser"
France Inter
2020-02-12
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Elias Sanbar, écrivain et ambassadeur de la Palestine auprès de l'UNESCO, est l'invité de Léa Salamé à 7h50. Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7rq4bs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:54
Jordan Bardella, vice-président du RN : "Dans notre pays on a bien souvent le sentiment que les juges ne font plus du droit mais de la politique (...) On peut parfois se poser la question de la neutralité de la justice"
00:42
"Il faut être humble, ce virus nous pousse parfois à prendre des mesures très rapidement et parfois à se tromper" (Gabriel Attal)
20:46
Elias Sanbar : La Palestine et son musée en exil - L'invité de Sonia Devillers
00:58
Elias Sanbar, écrivain : "Nous sommes en train d'assister à la disparition des pays arabes"
00:40
.@fredvalletoux, président de la Fédération hospitalière de France : "Il faut aller vers un reconfinement qui soit total (…) Je pense qu’on peut traiter différemment les écoles primaires" #le79inter
01:10
Elias Sanbar, délégué permanent de la Palestine à l'Unesco : "La 'Terre Sainte' ne peut être que plurielle, sinon elle est source de mort, de guerre et de sang. Nous avons une perte de la pluralité, du côté Israélien comme du côté Palestinien."
00:45
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il faut dégager de l’argent, et de l’argent il y en a. Il faut y compris rediscuter de la dette des pays, c’est peut-être le moment d’annuler tout ou en partie cette dette" #le79inter
24:20
Franz-Olivier Giesbert : "Avec Tapie, tout est dur, ça tourne vite au match et parfois au catch"
18:04
Abel Quentin : "Quand bien même la réalité est sous ses yeux, l'être humain parvient parfois à ne pas la voir"
02:01
Yannick Jadot : "Ségolène Royal a une cohérence que parfois je pense qu'elle est la seule à comprendre, dans le schéma politique"
00:49
Sabine Weiss : "J'ai vécu toute une période qui n'existe plus ! Il y a bien des photographes qui travaillent avec des chambres, mais très peu.C'était un travail bizarre d'imaginer le temps de pose, parfois d'aller déjeuner pendant que ça exposait."
00:26
Sylvain Tesson : "Au Tibet, on s'installe dans un territoire parfois lugubre et fantomatique, avec du mal à respirer, mal à la tête. Ces désagréments physiques disparaissent avec l'espérance que quelque chose apparaisse"