Retour sur quelques innovations mêlant le numérique au cinéma. La première est une intelligence artificielle capable de déterminer si un film fera, ou pas, un carton au box-office. Utilisée notamment par le géant de la production cinématographique Warner Bros, cette technologie de la start-up Cinelytic récupère des données sur la distribution des films. Quand aux acteurs, ils ont peut être du souci à se faire avec les "humains artificiels" présentés par Samsung au salon CES la semaine dernière. Des avatars capables de reproduire, mais surtout de créer, de leur propre chef, des expressions et des émotions proches de celles des humains. Enfin pour ceux qui veulent continuer à aller au cinéma en famille en contenant tout le monde sur le programme choisi. La société Mirraviz propose une projection multi-films sur un seul écran. Selon l’emplacement de son fauteuil, on peut voir des programmes différents. - Culture Geek, du lundi 13 janvier 2020, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.
Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.