Carla Bruni « brisée », « une liaison » de Nicolas Sarkozy avec la fille d’un chef d’Etat
Carla Bruni ne manquerait pas d’être chamboulée par une rumeur, qui aurait pu briser son coeur, celle prétendant que son mari avait une liaison avec la fille d’un ex chef d’Etat. Il s’agit Claude Chirac, la fille du regretté Jacques Chirac.
Et cette rumeur, le magazine Intimité en a fait cas dans son édition du mois de novembre avec Bernadette Chirac en couverture.
Le regretté Chirac pensait que Nicolas Sarkozy était en couple avec sa fille Claude, raison pour laquelle il ne l’appréciait pas.
«Si Jacques Chirac n’a jamais apprécié la compagnie de Nicolas Sarkozy, c’est sans doute parce qu’on lui a longtemps prêté une liaison avec sa belle jeune fille, Claude », a indiqué un proche.
Bernadette Chirac, qui serait brisée par les ennuis de santé, aurait eu aussi durant longtemps la dent dure contre Nicolas Sarkozy.
Pourtant, le mari de Carla Bruni a rassuré sur sa relation avec l’ex première dame lors de son passage dans Ambition Intime, le rendez-vous de Karine Le Marchand sur M6.
«J’avais Jacques qui me tapait dessus et Bernadette qui me soutenait. On se retrouvait chez un ami à elle », glissait Nicolas Sarkozy.
Mais ces rumeurs de liaison remontent en réalité à quelques années avant sa rencontre avec Carla Bruni, la mère de son adorable Giulia, dont il ne manque jamais l’occasion de louer les qualités.