En sav" />
En sav"/>
SEARCH
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, sur la réforme de l'audiovisuel : "Nous sommes encore le pays d'Europe qui a le plus d'obligations, de contraintes, d'interdictions sur nos écrans"
France Inter
2019-11-26
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, est l'invité de 7h50 sur France Inter.
En savoir plus et réécouter les invités de 7h50 sur France Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7ohhx2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:06
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, sur la réforme de l'audiovisuel : "On dit au ministre de la Culture: 'Allez au bout de vos idées !'"
00:52
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, sur la réforme de l'audiovisuel : "Avec Disney, Apple, Google, on a affaire à des mammouths.Bien sûr qu'on a peur"
00:57
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, sur la réforme de l'audiovisuel : "On se bat contre Google et Facebook contre lesquels il n'y a aucune obligation !"
00:46
Karine Lacombe : "C'est un confinement moins strict que ce que l'on aurait pu penser, un bon compromis entre les contraintes sanitaires et les contraintes sociales et économiques, qui permet de garder une vie sociale relativement correcte."
00:46
Pass sanitaire : "Nous sommes dans une situation entièrement nouvelle, ça implique pour chaque citoyen des contraintes évidentes", estime Jean-Louis Bourlanges
00:38
Geoffroy Roux De Bézieux : "Mieux vaut rouvrir avec des contraintes sanitaires que ne pas rouvrir du tout."
02:25
Nicolas Hulot : "Il va falloir adapter l'agriculture aux contraintes d'aujourd'hui"
01:23
Jean-François Delfraissy : "Le port du masque a des contraintes, il faut un apprentissage, pour le mettre, le retirer. Il faut se laver les mains avant et après si l'on peut."
15:15
Clémentine Autain appelle à réfléchir à "toutes les contraintes pour arrêter le massacre" des kurdes en Syrie
01:31
Jordan Bardella : "Il ne faut pas mentir à nos compatriotes : beaucoup d'entreprises seront probablement contraintes de mettre au chômage une partie de leurs salariés. Il faut tout faire aujourd'hui pour empêcher cela."
01:09
François Asselin (CGPME) : "Les contraintes sont telles qu'on empêche le développement serein"
02:03
Eric Woerth : "C'est toujours facile de dire "on aurait dû". Mais le déconfinement a été un relâchement, on s'est laissés aller. Il aurait fallu sans doute imposer quelques contraintes pour éviter cela. Il faut réussir le déconfinement."