NRJ Music Awards (NMA) 2019 : Vitaa dézinguée par les internautes pour son duo avec Pedro Capo. Ce samedi 9 novembre, sur la scène des NRJ Music Awards 2019 à Cannes, le chanteur Pedro Capo a repris son tube Calma en compagnie de Vitaa le temps d'un duo inédit. Mais il n'a clairement pas été au goût des internautes...
Ce samedi à Cannes se tient la cérémonie des NRJ Music Awards 2019. Lors de cette grande soirée musicale de TF1, parmi les nommés pour le NRJ Music Award du Groupe / Duo international de l'année figuraient Pedro Capo et Alicia Keys pour leur chanson Calma, l'un des tubes de l'été. Si le duo n'a finalement pas remporté le prix, le chanteur portoricain a tout de même interprété son titre sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès, mais sans Alicia Keys. La chanteuse n'ayant pas pu faire le déplacement, c'est finalement Vitaa qui l'a remplacée après être avoir chanté avec son acolyte Slimane un peu plus tôt dans la soirée.
Seulement, la prestation de la chanteuse Vitaa, Charlotte Gonin de son vrai nom, n'a pas vraiment convaincu de nombreux internautes, qui l'ont fait savoir sur Twitter. Et certains n'y vont pas de main morte : "Après qu'Alicia Keys a entendu Vitaa reprendre la chanson, la légende raconte qu'Alicia a arrêté de chanter la chanson", "Plus jamais, arrêtez ça !", "Pourquoi les artistes français aiment trop gâcher les musiques comme ça ?", "Personne ne lui dit qu'elle chante faux ?", "Vitaa a bousillé la chanson de Pedro", "Le massacre"… Des remarques très dures... Mais que Vitaa se rassure : ses fans, eux, ont beaucoup apprécié cette reprise inédite.