SEARCH
Nicole Belloubet, ministre de la Justice : "Adèle Haenel a tort de penser que la justice ne peut pas répondre à ce type de situation"
France Inter
2019-11-06
Views
36
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Pour en savoir plus et réécouter les invités de 7h50 : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7nmjj4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Nicole Belloubet, ministre de la Justice : "Nous essayons de faciliter le dépôt de preuve. Je conseille à Adèle Haenel en justice"
11:04
Nicole Belloubet : "Je conseille à Adèle Haenel d'aller en justice"
09:34
Adèle Haenel : "Le regard masculin a pendant très longtemps été associé à un regard neutre"
00:36
Adèle Haenel : "Le film est féminin car le casting et l'équipe technique sont majoritairement féminins, mais il est aussi féministe au sens romanesque du terme."
02:35
Les Tuche à Levallois-Perret - Le Sketch avec Adèle Haenel
07:31
Tonie Marshall : "Je comprends Adèle Haenel, la plupart du temps porter plainte ne sert à rien"
21:15
Adèle Haenel "manque énormément" au cinéma français, estime l'actrice Noémie Merlant
01:21
Ariane Ascaride : "Ce qu'a fait Adèle Haenel est d'un courage inimaginable. Je peux dire, et je sais de quoi je parle, que : ça demande énormément de courage de dire ça. Ca vous bouleverse dans votre corps, dans votre tête."
00:50
Adèle Haenel : "On a une représentation hyper-stréotypée de la sexualité au cinéma : les images de ce film sont des images que l'on a pas l'habitude de voir"
00:33
Adèle Haenel : "L'idée du film n'était pas de parler d'un monde qu'on ne connait plus, mais aussi de créer une émotion artistique"
01:01
Michel Hazanavicius : "Le témoignage d'Adèle [Haenel] a changé des choses, pas seulement dans le cinéma. D'un seul coup, les victimes prennent la parole, on les écoute coûte que coûte, et ça, c'est quelque chose de formidable."
01:01
Bruno Retailleau sur les #Cesar2020 : "Je comprends parfaitement la réaction d’Adèle Haenel ; ce que je n’ai pas compris du tout c’est cette indignation sélective, Ladj Ly ("Les Misérables") a été condamné, il y a deux poids deux mesures"