Patrick Bruel ridiculisé en public, pique sanglante sur Canal Plus
Affaibli par les accusations d’agressions sexuelles, et par un boycott au Canada, où il se rendra dans quelques jours, Patrick Bruel est ridiculisé en public par une humoriste qui officie sur Canal Plus.
Le chanteur de 60 ans est moqué pour son prétendu comportement déplacé avec des masseuses. Elles sont au nombre de cinq. Certaines lui reprochent un comportement déplacé et une drague appuyée, et une seule va plus loin en évoquant une agression sexuelle. Une enquête est en cours. Une mise en examen est peu probable.
En attendant le dénouement de cette affaire, Patrick Bruel est pris pour cible dans ‘L’info du vrai’ sur Canal Plus,’ où il était question des tubes des années 90’.
Dans sa chronique, l’humoriste Léa Lando a moqué Patrick Bruel accusé de harcèlement sexuel et d’agression par plusieurs femmes.
‘Aujourd’hui, on comprend mieux les titres des chansons. En fait, il suffisait d’ajouter quelques mots : ‘Cassez la voix, mais pas que…Alors regardes … dans mon slip. ‘Qui a le droit’, où le chanteur parle de son testicule’.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur, qui sera à l’honneur ce soir sur France 3, n’a pas pris la peine de commenter les accusations sur ordre de ses avocats.